RESTAURANT OUVRIER LE POULVERN

DE LA CONVIVIALITÉ !!!

Classé dans : Non classé | 0

SI VOUS N’ÊTES PAS FAMILIERS DES RESTAURANTS OUVRIERS ET ROUTIERS, VOUS SEREZ SURPRIS DE L’AMBIANCE AU POULVERN.

LA CLIENTÈLE EST TRÈS VARIÉE : ARTISANS, CADRES, RETRAITÉS, FAMILLES D’ICI ET DE PASSAGE ET BIEN ENTENDU DES OUVRIERS ET DES ROUTIERS. LES HABITUES Y ONT LEURS REPAIRES, SE FONT SALUER PAR LEURS PRÉNOMS PAR LA PATRONNE ET LES SERVEUSES ET AUSSI PAR LES DEUX CUISINIERS QUI PROFITENT DE REGARNIR LE BUFFET POUR ÉCHANGER PLAISANTERIES ET RENSEIGNEMENTS SUR LEURS PRÉPARATIONS. C’EST UN LIEU DE RENDEZ-VOUS POUR LES PROS, LES GENS DU COIN ET AUSSI TOUS CEUX QUI PASSENT DU TEMPS SUR LA ROUTE.

EN EFFET, VOUS TROUVEZ DES TABLES DE DEUX OU QUATRE MAIS AUSSI DE HUIT CONVIVES. DES ÉQUIPENT DU BTP OU D’OUVRIERS EN REMPLISSENT CERTAINES, D’AUTRES SONT PETIT A PETIT OCCUPÉES PAR UNE PERSONNE QUI REJOINT CEUX DÉJÀ INSTALLES. ET TANT PIS SI IL Y EN A TOUJOURS UN QUI ABANDONNE LA CONVERSATION, IL SERA VITE REMPLACE.

A VOTRE ARRIVÉE, VOUS SEREZ SUREMENT IMPRESSIONNÉS, EN TOUT CAS SURPRIS DE VOIR LE NOMBRE DE CLIENTS AU BAR : ON Y PREND UN APÉRO BIEN SUR ET AUSSI SES TICKETS REPAS. TOUT LE MONDE Y PASSE ET EST TRÈS CONTENT DE FINIR SON REPAS SANS AVOIR A RÉGLER UNE NOTE INCERTAINE : LE REPAS EST COMPLET, ENTRÉE, PLAT, FROMAGE, DESSERT, BOISSONS POUR 11,50 EUROS. AUTANT RÉGLER AVANT. ET TRÈS FRANCHEMENT, VOUS ÊTES TROP NOMBREUX POUR QU’ON PUISSE GÉRER TROIS PASSAGES AU BAR EN MÊME TEMPS : LES APÉRITIFS, LES CAFÉS ET LES NOTES : AVEC 150 (ET JUSQU’À 200) CLIENTS EN UNE HEURE TRENTE, IL FAUT S’ORGANISER.

BEAUCOUP DE MONDE DONC, MAIS TOUT VA TRÈS VITE . RASSUREZ-VOUS. C’EST NOTRE ROUTINE ET SOYEZ SÛRS QUE SI VOUS N’ÊTES PAS PRESSÉS, LA MAJORITÉ L’EST. PENSEZ MÊME A PRÉCISER SI VOUS AVEZ LE TEMPS, ON A TENDANCE A ALLER TRÈS VITE. ET SI VOUS N’AVEZ QU’UNE DEMIE HEURE DEVANT VOUS, IL SUFFIT DE LE DIRE, VOUS PARTIREZ APRÈS AVOIR PRIS VOTRE DESSERT !

DANS TOUS LES CAS VOUS SEREZ BIEN ACCUEILLIS AVEC LE SOURIRE ET DYNAMISME, SERVIS RAPIDEMENT ET LA CUISINE EST MAISON.

ALORS, N’HÉSITEZ PLUS À FRANCHIR LA PORTE D’UN RESTAURANT OUVRIER ET ROUTIER, BIENVENUE AU POULVERN, SORTIE 36 !!!